Opération "Des plaques pour tous"

Nous sommes désormais partenaire de l’opération “des plaques pour tous” ayant pour but d’avoir du matériel de Tennis de Table. Les objectifs de l’association Ping Sans Frontières menant le projet sont de : Le développement du tennis de table en tant que support éducatif à travers le monde. L’organisation de la chaine solidaire et écologique de construction et de redistribution du matériel sportif

Ne jetez plus vos plaques, donnez les !

Vos revêtements de tennis de table sont usés, abimés, lisses … Donnez les, vous pourriez faire un heureux et ainsi contribuer à la pratique du ping pong (ou tennis de table) même dans les endroits les plus défavorisés.

Où déposer les plaques

Une borne bleu “Ping Sans Frontières” est désormais mise en place au Gymnase du Caussels.

Vous pourrez déposer directement vos plaques dans cette urne lors des entraînements, lors des championnats par équipes ou autres compétitions.

Si vous souhaitez faire un don mais que vous ne venez pas au Caussels, vous pouvez remettre vos plaques à un de nos éducateurs.

Attention en décollant vos plaques pour ne pas abîmer le bois, certaines colles étant très résistante.

Suivre l'aventure

Vous souhaitez suivre les actions humanitaires de Ping Sans Frontières? Elle publie fréquemment des photos des dons et différentes actions menées à travers le monde. N’hésitez pas à suivre la page Facebook de l’association

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.